Pouding au riz In Style Asturiano - Espagne

Riz Asturiano Les recettes du lait et de la nourriture de style

Recettes riz au lait de style asturien

Ingrédients:

Le lait entier de 1000 ml
50 g de riz
1 cuillère à soupe de beurre
sucre de cuillère à café de 8
60 ml d'eau
cannelle 10 g

Nombre de portions:

2

Temps de cuisson:

60 minutes

Mettez une casserole ou un pot avec un litre de lait à feu moyen, placez un morceau de zeste de citron dans le lait et un bâton de cannelle. Dès que les mises en chantier de lait à ébullition, l'intensité de bajamo un peu de chaleur et laissez bouillir le lait à environ 15 minutes avant
Bien que le lavage avec robinet Agura habituellement du riz pour l'amidon. Les égoutter et les mettre dans un pot, riz de couverture avec de l'eau (pas trop) et le mettre à chauffer jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. Laissez le riz va absorber l'eau et lorsque l'eau reste il suffit d'ajouter la moitié du lait que nous bouillie. Laissez le lait de riz et poursuivre la cuisson car ils vont manquer de lait que vous ajoutez le reste du lait que nous avons. Dans cette étape de la cuisson du riz avec du lait est habituellement d'environ 45-50 minutes de tartre
Au moment où il ya très peu de lait et le riz est cuit, il part et ajouter le beurre, le sucre et une pincée d'anis si vous avez à la maison. Bien mélanger tous
Répartissez le riz au lait dans le conteneur que vous voulez, laissez-le refroidir, et le sucre avant de servir Saupoudrer chaque conteneur et le graver à l'aide d'un chalumeau de cuisine, cela va rendre le sucre va caraméliser et succulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Rice Pudding In Style Asturiano – Spain

Arroz Con Leche Al Estilo Asturiano Recipes & food

Arroz Con Leche Al Estilo Asturiano Recipes

Ingredients:

Whole milk 1000 ml
50 g rice
1 tablespoon butter
teaspoon sugar 8
60 ml water
cinnamon 10 g

Number of servings:

2

Cooking time:

60 minutes

Put a pan or pot with a liter of milk at medium heat, place a piece of lemon peel in milk and a cinnamon stick. As soon as the milk starts to boil, bajamo intensity a little heat and let the milk boil about 15 minutes away before
While washing with tap Agura usually rice for starch. Drain and put it in a pot, cover rice with water (not too much) and put it to heat until it begins to boil. Let the rice will absorb the water and when water remains just add half of the milk that we boiled. Let the rice milk and continue cooking as they go running out of milk you add the rest of milk we have. In this step of cooking rice with milk is usually about 45-50 minutes tartar
At the moment there is very little milk and rice is cooked, it aside and add the butter, sugar and a dash of anise if you have at home. Stir to mix all
Divide the rice pudding in the container you want, let it cool, and before serving Sprinkle sugar over each container and burn it with the help of a kitchen torch, this will make the sugar will caramelize and scrumptious.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*